Accueil > La mairie en direct > Le conseil municipal

Le conseil municipal

Le Conseil Municipal

2020-2026, INSCRIVONS LA SUITE….

Le 15 mars, les Amblainvilloises et les Amblainvillois nous ont renouvelé leur confiance pour un nouveau mandat municipal, validant notre projet pour les six années à venir. Nous vous remercions chaleureusement.

Le 26 mai, le nouveau Conseil Municipal composé de 19 membres dont 9 nouveaux, ainsi que 2 élus supplémentaires non installés, a été installé et a réélu :

Joël Vasquez : maire d’Amblainville
Martial Dumesnil : 1er adjoint - Urbanisme
Claudine Herman : 2e adjoint - Fêtes et cérémonies
Gilles Haberkorn : 3e adjoint - Finances
Christelle Laleu : 4e adjoint - Scolaires
Claude Deplechin :5e adjoint - Services Techniques
Gérald Collin : Cons. délégué - Fêtes et Cérémonies
Francisco Santiago-Garcia : Cons. délégué - Bâtiments

Les 11 Conseillers :
Karen Schirar, Eloïse Fouquet, Noël Bunouf, Annie Vandenabeele, Laurence Echard, Brice Martin, Aline Marie, Franck Touyaa, Stéphanie Bigot, Olivier Piocelle, Aurélie Massart-Champion

Les 2 Elus non Installés :
Najibe Tennouga, Coralie Bakouzou

Le Conseil municipal est composé de 19 membres, présidé par le maire Joël Vasquez. 5 adjoints et 2 conseillers municipaux se partagent les délégations. L’équipe qui a été élue est riche de sa diversité et de ses compétences. Elle s’applique à mettre en œuvre les différents projets concernant la vie quotidienne des habitants et l’avenir de leur territoire, afin de faire d’ Amblainville une commune unie, innovante, solidaire, citoyenne et ouverte, où il fait bon vivre et où chacun trouve sa place.